Ajouter sur Goodreads
​Livre I - Ex Tenebris 
Série : Nëphyr
Sortie FR : 17 avril 2013, éditions J'ai Lu
Sortie US/UK/CA/AU : 1er mars 2018, Evatopia Press
 
Couverture d'Alexandra V. Bach
Genre : dark fantasy
Age : 17 ans et plus
« Sois forte ou sois morte. » 
Telle est la devise de Némésis, Nëphyr et Reine du Clan de New Hell. Ni vampires ni lycanthropes, elle et ses semblables sont quelque chose entre deux, des créatures avec une apparence humaine mais une monstrueuse soif de violence, de chair et de sang. Némésis n’a jamais choisi de devenir Nëphyr ou Reine mais c’est son destin et elle n’a pas d’autre choix que de l’accepter.
Son règne déjà compliqué le devient plus encore quand des intrus s’infiltrent dans New Hell et détruisent pratiquement toute la Réserve, l’endroit où les proies sont gardées. La famine étant proche, les Nëphyr deviennent de plus en plus bestiaux et réclament un bain de sang digne de l’Âge d'Ex Tenebris, quand toutes les Créatures des Ténèbres se révélèrent à l’humanité de la plus brutale des manières.
Le seul sur qui Némésis peut compter est Nathanaël, son amant qui préférerait que leur relation soit davantage qu’une liaison. Mais une relation sérieuse n’est pas quelque chose qu’elle peut offrir avec les blessures de son passé toujours fraîches et une possible guerre se profilant à l’horizon. 
Némésis doit découvrir qui est derrière l’attaque de la Réserve et mettre un terme à cette crise. Car si elle échoue, la mort viendra pour tous, Nathanaël et elle inclus. 
​(Ce livre contient certains thèmes sensibles. Prenez s'il vous plaît quelques instants pour jeter un œil à la liste détaillée qui se trouve à cette adresse.)

 

 

© 2012-2019 Cindy Mezni

Disclaimer: the buy links on this website are affiliate links.